En français In English

Laura Lago est une comédienne, née à Buenos Aires en Argentine. Elle a vécu deux ans aux Étas Unis (entre Las Vegas, Los Angeles et Miami) un an en Corée du sud et la République Dominicaine.

Laura arrive en France fin de l'année 2000 pour danser au sein du mythique Moulin Rouge. Six mois après, elle devient danseuse soliste et Meneuse de revue du Lido de Paris. Travaillant le soir, elle suit le jour des formations de métiers du cinéma, jeu et réalisation l’intéressant tout autant.

Arrivée à Paris elle apprend le chant, joue des rôles de comédienne, donne des concerts, tiens un rôle principal dans plusieurs comédies musicales et s'essaie à la réalisation. 

Elle réalise 2 court métrages "Le chat et la souris" sélectionné au Short Film Corner du Festival de Cannes 2013 et le Festival Honfleur Tout Court entre autres et "Antonia" Festival Nikon 2013. Elle est aussi à l'origine du projet de série TV drôle, moderne et décalé "Super Meufs" dont le premier épisode- pilote a été financé à 171% par des contributeurs sur le site Ulule.

Artiste adopté par la France il y a maintenant plus de dix ans ces repères culturelles sont à cheval entre deux océans.


Mon site Théâtre, musique et danse : www.lauralago.book.fr 

 

 


 



Contact


 
lauralago23@gmail.com
06 24 64 73 78

 Paris
France
 
 
Site référencé sur Agence artistiques
Site administré par Wistal
@2009 - CC Communication CC.Communication