top of page
Rechercher


Paris, Argenteuil et l’Aveyron : un été d’expositions
De mai à juillet 2026, je participe à plusieurs expositions entre Paris, Argenteuil et l’Aveyron. Installations, peintures et photographies seront présentées dans des lieux culturels et festivals, du Belleville à l’Aveyron, en passant par Argenteuil et Paris. Un parcours artistique entre expositions collectives, festivals et projets autour de la nature, de la mémoire et des identités.

Laura Lago
20 mai4 min de lecture


Ma nuit aux Molières
La rencontre avec Régine aux Molières rythmée par Gainsbourg et dirigée par Arias apparait dans le livre « Gueule de nuit » chez Flammarion

Laura Lago
1 mai 20225 min de lecture
bottom of page
