• Laura Lago

Portraits des femmes

C’était quand la dernière fois que vous avez aimé un portrait de vous ? La dernière fois que vous vous êtes regardée en photo et  que vous avez sentie l’envie de partager cette image avec les autres ? La dernière fois que vous vous êtes regardée sur cette photo et vous vous êtes reconnue telle que vous êtes avec tout votre naturel et la splendeur de votre belle personne ?

Recherche d'emploi, réseaux sociaux, site de rencontres


C’est quand la dernière fois que vous avez décidé de mettre à jour la photo de profil de vos réseaux professionnels tel que Linkedin, et de donner à voir aux employeurs la meilleure image de vous dans vos recherches d’emploi ?

Rencontrer une personne et qu’il/elle puisse voir que la photo du site de rencontre c’est vraiment vous, car avec une belle photo, vous n’avez pas besoin de mentir.

Ou simplement reconnaitre que la photo de votre profil Facebook ne correspond plus, voire plus du tout à la personne que vous êtes aujourd’hui ?





Combien de fois vous avez repoussé l’envie de renouveler vos photos parce que vous attendez de  perdre du poids ou de changer de look ou d’ acheter de nouveaux vêtements ? Combien de fois vous avez eu envie d’avoir des nouveaux portraits pour vous, comme ça, sans obligation simplement pour vous faire plaisir ? Et combien de fois vous avez renoncé ?  Jusqu’à quand allez vous continuer à vous priver de vous faire plaisir, de vous sentir à l’aise en regardant « La photo » qui vous représente aux yeux de tous et dans laquelle vous  vous trouvez belle.



La petite voix

Je photographie des femmes de tous les milieux, mannequins ou pas, habituées à la caméra ou pas, à chaque fois, sans exception dès que je positionne mon appareil devant elles, j’entends la même petite voix dire  d’une façon ou autre « je suis désolée, je ne suis pas photogénique » Je vous réponds par  un sourire car dans mon fort intérieur, je suis convaincue que vous l’êtes, mais pour l’instant vous ne le savez peut-être pas encore et c’est là que mon travail commence. Ce cheminement  me fait aimer mon métier de photographe


Qu’est ce qu'une belle photo ?

Pour moi une belle photo est le témoignage d’une rencontre. Une belle photo se fait pendant un échange, une conversation, une confidence. Un sourire est immortalisé à partir d’un moment amusant ou d’une blague. Pour moi une belle photo nait  toujours  d’un partage D’un dialogue D’un échange De la présence d’amour .


Des femmes heureuses


Laura Lago est délicieuse ! Ce fut une séance photos très "zen » Dans la respiration. Merci. Nanou
Ce qui frappe dans le travail de Laura Lago, c’est que ses portraits ne sont jamais figés. Il en ressort toujours une forte expression. Elle sait prendre le moment où la personnalité de l’être photographié est le plus semblable à lui-même … C’est rare.  Geneviève.
Rencontrer un photographe et s'exposer à son oeil expert est toujours un moment particulier. On se sent souvent trop emprunté, trop tendu, perdu dans l'instant d'une image qui se fixe. Laura fait disparaître tout cela. Elle dirige avec douceur, conseille et oriente avec professionnalisme et bienveillance. Quand vous sortez de la séance, vous avez l'impression d'avoir passé un bon moment en compagnie d'une amie. Le rendu, forcément, ne peut être que surprenant et réaliste. Gaelle
Laura Lago, j'aime tes photos car très naturelles.... dans une ambiance très sympathique... les retouches sont minimes et notre personnalité n'est pas "gommée".... et ça pour moi, c'est très important.... donc je suis "FAN".... Marlène
Waw!  Le résultat est magnifique et on s'est beaucoup amusés toutes les deux, elle sait nous mettre à l'aise et elle sait bien développer cette touche féminine pendant les prises! Il y a pleine liberté pour faire ce qu'on veut mais aussi elle peut bien prendre la directive et proposer des belles idées grâce à son œil bienveillant. Sofia



Alors qu’est-ce que vous attendez pour réserver une séance ? Le moment est venu de vous assumer telle que vous êtes, votre beauté, la présence de votre corps, votre singularité. Inutile d’attendre, de changer ou d’acheter quoi que soit, venez simplement telle que vous êtes, c’est parfait ! Le reste, ne vous inquiétez pas, c’est mon job,  je m’en occupe .

Ce moment partagé sera inoubliable et vos photos vous rempliront de fierté et joie !



Fête des mères

Ready?

Profitez du chèque cadeau de 100€* spécial fête des mères pour tout le mois de Juin et réservez votre séance vite



*Pour toute commande d’une séance photo de 300€, valable 12 mois à partir de la date d’achat.

Laura Lago est née à Buenos Aires en Argentine.

Artiste pluridisciplinaire, elle a parcouru le monde avant de s’installer à Paris en 2000 engagée en tant que danseuse par le Moulin Rouge. Se succèderont dix années de carrière au Lido de Paris. Installée à Paris depuis 20 ans, elle est auteur photographe, comédienne chanteuse et enseigne la danse et le Pilates.


CONTACT

#fetedemeres #fetemeres #juin #cadeau #chequecadeau #cadeauxmaman #seanceportrait #portraitfemmes #photographefrance #photoparis #portraitsparis #lauralago #linkedin #facebook #instagram #adopteunmec #tinder #reseauxsociaux #reseauprofessionnel #photoprofil #naturelle #belle #feminine #photogenique #laphoto #jelevautbien #jesuisfemme #fierce #fiere

©Laura Lago. Tous les droits sont réservés. France, 2020

  • YouTube - Black Circle
  • SoundCloud - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle
lauralago-photo-performance-coach-actric