2020-Laura-Lago-France-Arts-Visuels-Photographe-Portraits-Paris-corporate-Photographe-plateau-Photothéâtre-spectacles-concerts-Photographe-artistes-Prisesvues-spectacles-Paris-meilleurephotographe-portraits-Portraits-Île-de-France- Bestportraits-Books-Comédiens-Paris- Création-contenu-photo -Arts-Vivants-comedienne-Paris-chanteuse-chorégraphe- Artiste-argentine-Paris- FR

  • YouTube - Black Circle
  • SoundCloud - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle
  • Noir Icône Instagram
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Icône Instagram
  • Vimeo - Black Circle

©Laura Lago. Tous les droits sont réservés. France, 2020

  • Laura Lago

Création de contenu visuel

Mis à jour : févr 10

Geneviève de Kermabon a mené trois carrières de front : acrobate, actrice et metteur en scène. Depuis toujours attirée par l’écriture, elle adapte en met en scène La Strada de Fellini (1980), Freaks (d’aprés Tod Browning) en collaboration avec Jean Claude Carrière et Richard III de Shakespeare. Elle écrit plusieurs pièces qu‘elle met en scène : Morituri ou les marins dans l’arène, Le Grand Cabaret de la Peur, Le Cirque Cruel, Cadavres Exquis, co-mise en scène avec Philippe Adrien, Sous ma peau, le Manège du Désir et Rosie Bazar. Elle met également en scène Cosi fan tutte de Mozart et plusieurs spectacles de cirque.




Une rencontre « divine »


Nous nous sommes rencontrées lors du spectacle musical « Les divas de l’obscur » mise en scène par Stéphan Druet pour le Festival des Nuits d’été à l’Hôtel Gouthière à Paris.

Nous interprétâmes des actrices schizophrènes oubliées dans un hôpital psychiatrique et livrées à elles-mêmes pour tenter de se soigner.

Dans cette magnifique cour de l'Hôtel Gouthière, en plein été, au coeur de Paris et sous un ciel étoilé, j’avoue que nous avons bien rigolé.





Le Grand Guignol est un matériau formidable pour un acteur


Des années plus tard, j’ai participé à son stage Le Grand Guignol, Théâtre de l'épouvante : artifice, sincérité, excès et précision. Une troupe s’est crée comme résultat de cette rencontre et nous avons mené plusieurs représentations dans diverses salles, le Lucernaire entre autres. 





Depuis, en tant qu’artiste visuel je soutiens la réalisation de ses projets.

Voici le dernier commentaire de Geneviève à propos de mon travail visuel :

Laura Lago a le don de saisir et de rendre l’atmosphère d’une situation. Elle arrive à cadrer large et pourtant à faire ressortir un détail signifiant en contrepoint de l’ensemble. Ces photos ne sont jamais plates, ça respire …
C’est vrai aussi pour ses portraits. Ce qui frappe dans son travail, c’est que ses portraits ne sont jamais figés. Il en ressort toujours une forte expression. Elle sait prendre le moment où la personnalité de l’être photographié est le plus semblable à lui-même … C’est rare 

Création du contenu visuel, photo et vidéo pour CÉLESTE


Sa nouvelle création théâtrale : CELESTE évoque le monde perdu du cirque. Un projet qui retrace le parcours d’une vieille circassienne, inspiré de sa vie et de ses rencontres « felliniennes »

Tout est vrai mais à travers le prisme déformé du souvenir.





Pour la conception des images photo et vidéo, je me suis rendu au théâtre Le Hublot à Colombes a fin de retrouver Geneviève en pleine création. J’ai pu capter la mise en place des prototypes qui serviront de modèle au constructeur des marionnettes, j’ai réalisé des photos et enregistré le récit incroyable des souvenirs qui ont inspiré son projet. Ensuite pour le montage vidéo, nous avons élaboré un texte pour expliquer sa démarche et tout a été téléchargé sur sa compte youtube, ouverte par mes soins. 



Également j’ai réalisé une mise à jour de son site internet et la mise en page de l’appel à fonds Ulule ainsi que les visuels afin de faciliter le partage sur Facebook.




N'hésitez pas à soutenir CELESTE

https://fr.ulule.com/celeste-voltigeuse/


CELESTE fait son chemin et je suis heureuse d’accompagner son envol





#creationtheatrale #creationcontenu #contenuvisuel #communitymanager #photographie #vidéo #celeste #genevievedekermabon #lauralago #theatre #cirque #ulule #internet #artistes #projet #captation #prisedevue #comedienne #metteurenscene #paris