• Laura Lago

Cagnotte Explosée !

Mis à jour : juin 5

Céleste est ravie

Je suis très contente de partager avec vous la bonne nouvelle :

Céleste, la création théâtrale de Geneviève de Kermabon que j’accompagne en tant que créatrice de contenu et community manager depuis ses débuts, vient de clôturer l’ appel aux dons avec 206% récoltés sur la plateforme Ulule.


La collecte lancé le 04/02/2020 pour le montant de 4000€ avait obtenu 100% de la somme seulement quelques jours après démarrage.


Grace à ce début fracassant, les marionnettes et les objets nécessaires pour le projet sont déjà en cours de construction.






Nouveau défi = Nouveau contenu


Suite a ce succès, nous nous sommes données un nouveau challenge : arriver à recueillir 200% des contributions pour un décor lumière.


Cela avait alors bien redémarré et l’équipe était déjà plus que content avec les résultats lorsque le confinement est tombé… Céleste est resté silencieuse en conséquence du manque de perpective économique du contexte actuelle pour les artistes et tout le secteur des arts en général …


Mais l’élan de solidarité a continué, les contributeurs ont donc fait explosé la cagnotte dans les derniers jours jusqu’à 206%.







Les mots de Geneviève sur mon travail


Le fait de créer cette cagnotte sur Ulule m’effrayait ! Laura Lago m’a rassurée, m’a indiqué très concrètement une marche à suivre tout en me laissant une grande liberté. Je me suis sentie vraiment accompagnée avec bienveillance, avec des trésors de patience envers ma lenteur à comprendre comment fonctionnent face book, plateformes, book etc… tous ces outils auxquels je ne comprends rien …

Elle a cette prodigieuse propension à mettre devant des choix clairs.

Si tu fais ça, il t’arrivera ceci, si tu ne le fais pas, il se passera cela; qu’est-ce que tu choisis ?

Et quand le projet a été lancé, elle m’indiquait comment continuer à susciter de l’intérêt avec des chouettes visuels. Même dans les textes qui accompagnaient les visuels, elle me faisait remarquer les lourdeurs ou me conseillait de ne pas encombrer l’esprit des gens avec mes propres doutes.

En amont, elle a pris le temps de venir me voir en salle de répétition, a fait des images des objets et de moi circulant parmi eux. Elle m’a mis en situation avec l’idée de faire un teaser qui expliquerait au mieux et de manière concise, le projet de façon ludique. Le tout avec son œil acéré de photographe

Laura a un très bon regard extérieur et un esprit d’analyse pointu pour mettre en valeur ceci, abandonner cela au profit d’une synthèse du projet.

Je lui suis très reconnaissante de son talent, de sa générosité, de sa très grande franchise parfois un peu abrupte, mais qui réveille et fait aller à l’essentiel.

C’est très précieux quelqu’un vous dit la vérité et vous pousse à rectifier le tir en vous faisant prendre de la distance. Toujours dans un sens positif, généreux et avec goût. Pour tout cela MERCI LAURA !!!


Laura a un très bon regard extérieur et un esprit d’analyse pointu pour mettre en valeur ceci, abandonner cela au profit d’une synthèse du projet.


Merci

Pour terminer, les mots de remerciement de toute l’équipe de Céleste, moi incluse.


Chers amis o combien généreux et solidaires,

Céleste a obtenu en ce jour de clôture, 206°/° de la somme escomptée.

Nous sommes au comble de la joie et de la reconnaissance et nous vous disons un immense MERCI pour votre soutien magnifique. Grace à vous, nous pouvons lancer une première esquisse de Céleste dans ces temps si éprouvés par ce virus qui met sur les genoux tout le monde. Comme prévu, la construction du bestiaire est en route et le résultat s’annonce formidable. Pour l’instant nous ne savons pas si nous aurons l’autorisation d’attaquer les répétitions le 22 juin et si la création ne sera pas repoussée. L’engagement de toute l’équipe reste intense. Nous ferons ce spectacle qui nous tient à cœur mais peut-être il vous faudra attendre l’automne 2021, au lieu du printemps comme initialement prévu pour venir à la cartoucherie voir la Générale... Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant, reconnaissants que nous sommes de votre formidable élan de solidarité et d’affection pour Céleste … C’est vraiment magnifique !


Nous sommes au comble de la joie et de la reconnaissance et nous vous disons un immense MERCI pour votre soutien magnifique.

Laura Lago est née à Buenos Aires en Argentine.

Artiste pluridisciplinaire, elle a parcouru le monde avant de s’installer à Paris en 2000 engagée en tant que danseuse par le Moulin Rouge. Se succèderont dix années de carrière au Lido de Paris. Installée à Paris depuis 20 ans, elle est auteur photographe, comédienne chanteuse et enseigne la danse et le Pilates


CONTACT



#creationtheatrale #cirque #genevieve #kermabon #lauralago #photographe #paris #ulule #cagnotte #reussite #internet #artistes #comedienne #direction #euros #contenuvisuel




©Laura Lago. Tous les droits sont réservés. France, 2020

  • YouTube - Black Circle
  • SoundCloud - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle
lauralago-photo-performance-coach-actric