Photographie ou peinture ? Les deux !

Je trouve enfin un peu de temps pour partager avec vous ma nouvelle passion, la peinture acrylique. J'ai commencé à travailler certaines de mes photos avec le relief particulier que donne cette technique. J'essaie, j'expérimente, je mets mes doigts, mes pinceaux, mes éponges, mais surtout je m'amuse comme une folle. J'entre dans ma bulle créative et je me permets tout, même de faire des erreurs.



de Laura Lago
Humana Photo et acrylique

J'ai commencé par de petites toiles, mais dès que j'aurai emménagé dans mon atelier, je m'attaquerai à des toiles plus grandes.


L'idée est de libérer mes envies de création, de me connecter à moi-même, de ne pas me remettre autant en question et de libérer mon être. La paix que me procure cet art est incomparable. Je vous le recommande





Laura Lago
Humana Photo et acrylique

Bientôt, avec mon complice de toujours, le pianiste- peintre Angelo Zurzolo, nous exposerons à L'instant, 15 Place Henri Neveu à Colombes.


Je présenterai plusieurs de mes photographies ainsi que mes nouvelles oeuvres.


Je vous attends du 21 au 26 Juin.






Vous êtes également invités au vernissage qui aura lieu le Jeudi 23 à partir de 18H






 

Artiste argentine au parcours éclectique, Laura arrive en France l’année 2000 engagée en tant que danseuse pour le Moulin Rouge, se succéderont 11 ans de meneuse de revue et soliste au Lido de Paris. Formée à l’école Gobelins, elle devient photographe à travers son amour pour le cinéma. Depuis 2009 Laura réalise des films et expose son travail photographique. Chanteuse, elle fait partie d’un duo qui melange les arts visuels et vivants avec le pianiste peintre Angelo Zurzolo.





#lauralago #photographe #expophoto #expovente #photographie #peinture #expoart #expocolombes #colombes #vernissage #peintureacrylique #peinturehuile #juin2022


39 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout