top of page

Les concerts de Laura Lago

Dernière mise à jour : 23 juin 2023

Le mois de juin est un mois de célébration de la musique, alors n'hésitons pas !


Théâtre de Verdure

Nous avons commencé le 18 juin dans le magnifique Théâtre de Verdure, un monument historique à Courbevoie.


Lieu unique en son genre situé dans le parc de Bécon, le Théâtre de Verdure, construit en 1952, est la dernière œuvre architecturale de deux frères passionnés de jardin, André et Paul Vera.


Fermé depuis 1970, notre spectacle DEUX était au programme de la première édition depuis son ouverture cette année.


D'une capacité de 700 spectateurs et facilitant l'accès aux personnes à mobilité réduite, ce fut un grand honneur pour Angelo Zurzolo et moi de monter sur cette scène mythique et de partager avec vous notre musique entourés de leur végétation, 26 arbres conservés en parfait état et de quelques palmiers qui ont su nous apporter ombre et brise en ces jours d'été.







Célébrons la musique à Colombes!


Nous continuons avec les célébrations de la célèbre Fête de la musique où nous avons été invités par la Mairie de Colombes à partager nos chansons avec vous tous dans le magnifique jardin du Carré des créateurs au Square Denis Papin.




Merci à tous ceux qui nous ont rejoints et qui sont venus danser et chanter avec nous.


Et pour finir en beauté, direction Lille !


Plus précisément à Wambrechies où nous participerons au programme "Passions latines" le vendredi 30 à 20h30.


Laura Lago, concert à Lille
Lago & Zurzolo, concert à Lille



Vous l'aurez compris : joie et célébration pour rendre hommage à la musique bénie qui réjouit nos cœurs chaque jour. Elle nous fait voyager et rêver, vivre et renaître.

La musique guérit.

La musique sauve



À bientôt,

Laura







 

Je suis Laura Lago, une artiste au parcours éclectique née à Buenos Aires en Argentine. Je commence ma carrière artistique en tant que danseuse classique, j’étudie également le chant et le théâtre. J’arrive en France en 2000, engagée par le Moulin Rouge ; se succéderont 11 ans de meneuse de revue et danseuse soliste au Lido de Paris. Comédienne, je joue sous la direction de Stéphan Druet, Alfredo Arias et François Bourcier entre autres. Chanteuse, je crée avec le pianiste Angelo Zurzolo le spectacle musical DEUX. Passionnée par l’image, je réalise plusieurs court métrages et décide de me former à la photographie à l'école des Gobelins. En 2022 j'ai fondé le Collectif La Foule. Je conçoit les arts visuels comme la poursuite de ma quête du mouvement en le fixant avec mon appareil et mes pinceaux. C'est à travers la photo et la peinture, que j'exprime mon histoire, traverse mes deuils, mon exil et que je me réapproprie ma vie en France.











33 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page